Dans l’immense majorité des cas, le social d’une entreprise ne se limite pas aux bulletins de paies générés tous les mois et aux déclarations qui en découlent. En effet, pendant la durée de vie de votre entreprise, vous serez sans doute amenés à établir des contrats de travail et des avenants à ces derniers. Vous aurez sans doute aussi à vous occuper de certains documents obligatoires dès l’embauche du premier salarié, à l’image du Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels. Et puis aussi, même si nous ne vous le souhaitons pas, vous aurez peut-être besoin de rompre un contrat de travail ou de faire face à un contrôle URSSAF.
Toutes ces nécessités peuvent être délicates et chronophages, c’est pourquoi nous pouvons vous épauler et vous permettre de passer chacune de ces étapes en toute sérénité.
Le cabinet e-care expertise comptable et innovation vous propose donc des missions sociales complémentaires. Vous pouvez accéder à ces fiches missions ci-dessous. Elles présentent les détails de chacune de ces missions et mettent aussi en avant vos droits et vos devoirs ainsi que les modalités régissant l’établissement des documents demandés par l’administration.