e-care référencé cabinet de conseil CIR / CII auprès de la Médiation des Entreprises

En 2020, le cabinet e-care a été audité sur son accompagnement en matière de CIR et de CII. Le 6 juillet dernier, nous avons intégré la liste des cabinets de conseil référencés par la Médiation des Entreprises.

2021-07-06/03/1.0

Le processus de référencement

Nous avons initié les démarches en septembre 2019 mais la crise sanitaire a rallongé considérablement le processus. Avec l’aide de la Médiation des Entreprises, nous avons amélioré notre démarche d’accompagnement au CIR et au CII. Notre audit final s’est déroulé dans les locaux du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, à Paris. Et c’est à la suite de cet audit que la Médiation des Entreprises a validé le référencement du cabinet e-care.

Ce qu'apporte le référencement

Pour vous, c’est l’assurance de bénéficier d’un accompagnement de qualité en matière de Crédit Impôt Recherche et de Crédit Impôt Innovation.

Pour plus de renseignements sur le référencement des acteurs du conseil en CIR et CII, vous pouvez consulter la page de la Médiation des Entreprises ou bien la charte des signataires du référencement.

Contactez-nous pour échanger sur vos projets innovants et déterminer ensemble l’accompagnement qui vous correspond le mieux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *